
Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Mardi 23 août, dans le cadre d’une étude réalisée auprès de 1.056 agences immobilières, UFC Que Choisir dénonce les agences françaises au sujet de nombreuses violations de la loi...
Publié le par à 0 h 0
Immobilier : pratiques douteuses au sein des agences immobiliàƒÂ¨res ?
Mardi 23 aoàƒÂ »t, dans le cadre d’une étude réalisée aupràƒÂ¨s de 1.056 agences immobiliàƒÂ¨res, UFC Que Choisir dénonce les agences franàƒÂ§aises au sujet de nombreuses violations de la loi.
En effet, l’association de consommateurs évoque des pratiques douteuses comme le non-affichage des honoraires d’agence (21 % des agences) ou le fait de ne pas mentionner le diagnostic de performance énergétique sur les annonces (28 % des agences).
Par ailleurs UFC Que Choisir indique des demandes de documents infondées par 62% des agences immobiliàƒÂ¨res, attestation de l’employeur (46%) ou du précédent bailleur (10%), photographie d’identité (10%).
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)