
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Alors que les ventes de biens immobiliers neufs progressent fortement depuis le début 2015, le Salon National de l’Immobilier 2015 est annulé, pour des raisons de crise. Un autre son de cloche ?
Publié le par à 0 h 0
Initialement prévu du 9 au 12 avril à Paris Porte de Versailles, puis reporté du 18 au 20 septembre au Palais des Congrès de Paris, l’édition 2015 du Salon National de l’[a[immobilier]a] est annulée.
Compte tenu de la mauvaise conjoncture immobilière du début d’année sur le marché de l’immobilier neuf, Comexposium, l’organisateur, avait choisi de repousser la date du Salon National de l’Immobilier.
Quelques mois plus tard, le constat est là : rien n’a vraiment changé. Les mesures gouvernementales ([a[dispositif pinel]a] notamment) n’ont pas encore suffisamment porté leurs fruits.
A l’instar des indicateurs sur les prix, dont la fiabilité est toujours à prendre avec des pincettes, il semblerait que les indications positives de ces dernières semaines sur le marché de l’immobilier ne soient pas aussi dans le vert que cela.
Le marché de l’immobilier est pour le moins difficile à cerner. Les informations fusent dans tous les sens, entre les banques qui se disent débordées de demandes de [a[crédits immobiliers]a] (essentiellement en renégociations), les agents immobiliers qui n’ont jamais vu autant de monde revenir dans leurs agences, les promoteurs qui crient déjà au manque de stocks tellement les ventes s’accélèrent, voici que le salon national de l’immobilier est annulé, pour crise du marché de l’imobilier. Allez comprendre...


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)