
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Un sommet de l’immobilier et de la construction se tiendra le 7 mars à Paris, à un peu plus de six semaines du premier tour de l’élection présidentielle, a annoncé mardi la Fédération française du bà¢timent, détails...
Publié le par à 0 h 0
Immobilier : un réunion pour débattre sur l’avenir du bàƒÂ¢timent
Un sommet de l’immobilier et de la construction se tiendra le 7 mars à Paris, à un peu plus de 6 semaines du premier tour de l’élection présidentielle, a annoncé mardi la Fédération franàƒÂ§aise du bàƒÂ¢timent (FFB).
Parmi les principaux invités seront particuliàƒÂ¨rement écoutés Jean-FranàƒÂ§ois Copé, secrétaire général de l’Union pour un mouvement populaire (UMP) et Jean-Marc Ayrault, président du groupe socialiste à l’Assemble Nationale.
Guillaume Poitrinal, président du directoire de la fonciàƒÂ¨re Unibail-Rodamco, Gérard Hamel, président de l’Agence nationale pour la rénovation urbaine (ANRU), Marc Pigeon, président de la Fédération des promoteurs immobiliers (FPI) et Thierry Repentin, président de l’Union sociale pour l’habitat (USH), figurent notamment parmi les autres orateurs.
Le président de la FFB Didier Ridoret tirera les conclusions de ce sommet d’un des secteurs économiques les plus importants du pays.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.