
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Crise immobilière US : Si la crise immobilière américaine n’en est probablement pas à sa fin, le volume des ventes sur février, en augmentation, prend une fois de plus tous les analystes à contre-pied.
Publié le à 0 h 0
Une fois de plus, les analystes et professionnels du secteur immobilier américain sont pris de court ! Ils ne peuvent que s’étonner d’une telle remontée des volumes des ventes sur février, alors que le consensus allait vers une augmentation de la dégradation du marché.
En hausse de 2,9% sur février, le volume des transactions sur le marché immobilier américain laisse perplexe les analystes, qui ne pensent cependant pas à un rétablissement durable de la situation. Les indicateurs de vente de logements neufs pourraient fixer davantage les idées sur un rétablissement du marché US.
D’un autre côté, la baisse des prix de l’immobilier pourrait redonner de la vigueur à ce marché, après l’assainissement des conditions de crédit de ces derniers mois. En un an, de février 2007 à février 2008, l’immobilier a déjà baissé de 8%.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)