
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Les prix des biens immobiliers de luxe ont reflué au premier trimestre, de 8% à 10%, à Paris et dans la proche couronne située à l’ouest de la capitale, selon un communiqué de Daniel Féau, société spécialiste de ce marché, publié jeudi.
Publié le par à 0 h 0
Les prix des biens immobiliers de luxe en baisse de 8% à 10% à Paris
Sur la même période, la valeur du stock de mandats atteignait 5,4 milliards d’euros, en hausse par rapport au dernier trimestre de 2012 (5 milliards).
Par rapport à leur plus haut, constaté début 2012, les prix ont baissé de 8% en moyenne pour les biens dont le prix est compris entre un et deux millions d’euros. Pour ceux dont la valeur excàƒÂ¨de deux millions d’euros, le repli est plus important et atteint 10%.
Si Daniel Féau estime que le marché "peut encore se tasser", la société écarte une "chute plus sensible". Pour justifier cette position, elle met notamment en avant un stock "historiquement faible", l’image de sécurité liée à l’immobilier ou encore l’appétence des clients étrangers pour Paris.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)