
Banque : jusqu’à 270 euros offerts chez BNP Paribas
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
Immobilier locatif : L’Assemblée a adopté mardi la création d’une taxe sur les loyers abusifs dépassant 30 à 45 euros par m2 pour les surfaces inférieures ou égales à 14 mètres carrés, dans des zones marquées par un déséquilibre important entre l’offre et la demande de logements, comme Paris.
Publié le par à 0 h 0
L’Assemblée vote une taxe sur les loyers abusifs des micro-logements :
L’Assemblée a adopté mardi la création d’une taxe sur les loyers abusifs dépassant 30 à 45 euros par m2 pour les surfaces inférieures ou égales à 14 màƒÂ¨tres carrés, dans des zones marquées par un déséquilibre important entre l’offre et la demande de logements, comme Paris.
Cette taxe annuelle sur les loyers peràƒÂ§us à compter du 1er janvier 2012 concernera des logements mis en location nue ou meublée pour neuf mois minimum, dont la surface habitable est inférieure ou égale à 14 màƒÂ¨tres carrés et dont le loyer mensuel (charges exclues) dépasse au moins 30 à 45 euros par m2 habitable.
Le montant de cette taxe peut être majoré au maximum de 10% pour les locations meublées mais aussi être modulé selon la tension du marché locatif au sein des zones géographiques concernées. Le montant du plancher sera fixé par décret.
Un arrêté gouvernemental, révisé tous les trois ans, établira la liste et le classement des communes concernées.
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.
Nouvelles offres de bienvenue Hello Bank ! à saisir.