
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Immobilier dans le neuf : Les primo-accédants à la propriété pourront bénéficier d’un prêt à taux 0% doublé en 2009. Mesure phare de soutien au secteur immobilier...
Publié le à 0 h 0
Les primo-accédants pourront bénéficier d’un prêt à taux 0% doublé pour toute acquisition dans le neuf en 2009.
Accordé sous conditions de ressources, le PTZ (Prêt à Taux Zéro) permet, outre l’avantage évident d’emprunter à très faible coût (seules les assurances sont à payer), d’obtenir des taux plus avantageux sur les crédits principaux. En effet, le PTZ est généralement considéré par les banques comme apport personnel de l’emprunteur. Le PTZ étant un prêt fourni par l’Etat, aucun risque n’est donc à considérer.
Dés 2009, le montant du prêt à 0% (PTZ) sera doublé pour l’achat d’un logement neuf. Le montant du prêt est égal à 20% du prix du logement, avec un plafond de prix.
En 2009, pour tous les achats d’un logement neuf, le montant du prêt à 0% sera doublé : la quotité du prêt passera à 30% du prix du logement, au lieu de seulement 20% actuellement,_ et les montants de plafonds de prix des logements seront augmentés.
Une bonne nouvelle pour les primo-accédants, qui, couplée avec la baisse des prix de l’immobilier et des taux d’intérêts, pourront enfin espérer raisonnablement devenir propriétaires !
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.