
IBAN suspects : ce nouveau fichier national FNC-RF pour tenter de lutter contre les fraudes aux paiements
Le ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle, énergétique et numérique et la Banque de France annoncent le (...)
PROMOGIM va construire 148 logements à Serris, en Seine-et-Marne. Ce programme est issu d’une consultation portée par Real Estate Development by Euro Disney. Lancée fin 2017, cette consultation portait sur l’attribution d’un lot foncier pour la réalisation de 90 logements collectifs et 8 maisons en accession libre, ainsi que 50 logements collectifs sociaux.
Publié le par à 0 h 0
Le projet est composé de plusieurs bâtiments, proposant une architecture s’inspirant des anciens faubourgs. Ainsi les différents bâtiments reprennent des éléments architecturaux qui rappellent un octroi, une usine à vapeur, une guinguette ou encore des maisons de bourg.
Porté par PROMOGIM et l’agence d’architecte ARCAS PARIS, ce programme avait séduit par sa qualité de conception et par le professionnalisme reconnu des membres de l’équipe. PROMOGIM et Real Estate Development by Euro Disney remercient tous les partenaires, et en particulier Val d’Europe Agglomération, la ville de Serris et EpaFrance pour leur accueil favorable du projet et leur précieuse contribution.
« Ce nouveau quartier de Serris va s’organiser autour d’une inspiration née des faubourgs parisiens. Val d’Europe célébrera ainsi l’architecture d’Ile-de-France avec les matériaux d’aujourd’hui permettant un développement durable et harmonieux, à deux pas d’un grand parc paysager structurant la ville dans toutes ses composantes », se réjouit Christophe Giral, Directeur Immobilier d’Euro Disney. « Le Groupe PROMOGIM et l’agence d’architectes ARCAS PARIS nous ont séduits par une approche non seulement urbanistique et architecturale de très grande qualité, mais aussi par un souci d’intégration forte et d’une minutie dans la réalisation à venir ».
« Conjuguant inventivité architecturale, dynamisme économique et qualité de vie, le territoire de Val d’Europe est un des plus attractifs d’Île-de-France et nous nous réjouissons de contribuer à son développement. Forts d’une histoire commune riche, Val d’Europe, Euro Disney, Arcas Paris et Promogim ont toutes les cartes en main pour mener ce projet au succès », ajoute Eric ROLLOY, Président du Groupe PROMOGIM. Les travaux débuteront au troisième trimestre 2019 pour une livraison prévue au troisième trimestre 2021.


Le ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle, énergétique et numérique et la Banque de France annoncent le (...)

Selon les derniers chiffres publiés par l’INSEE, le taux de chômage en France franchit un nouveau pic de 5 ans, avec 8.1%

Trade Republic a lancé une nouvelle campagne publicitaire, en s’offrant les services de Bred Pitt. L’offre de bienvenue est un taux de 3% brut (...)

Les comptes à terme reviennent au goût du jour avec l’envolée des taux d’intérêts. Les offres de PSA Banque ne sont pas en reste.
Revolut propose à ses clients actuels de participer à un tirage au sort, qui a lieu tous les mois jusqu’au mois d’octobre 2026.

Vos demandes de crédit immobilier essuient refus sur refus ? Entre application du taux d’usure et refus pour apport insuffisant, ne pas pouvoir (...)