
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
La nomination de Cécile Duflot comme ministre du Logement et de l’Egalité des territoires est bien accueillie par les professionnels du secteur, mais ne fait pas oublier la crise actuelle du logement...
Publié le par à 0 h 0
Réactions des professionnels du logement à la nomination de Cécile Duflot :
Réactions des professionnels du logement et du bàƒÂ¢timent à la nomination de Cécile Duflot comme ministre du Logement et de l’Egalité des territoires.
FranàƒÂ§ois Payelle (nouveau président de la Fédération des promoteurs immobiliers) : "Les promoteurs immobiliers se félicitent d’avoir un ministre du Logement à part entiàƒÂ¨re et qui s’occupera de tous les territoires. Nous souhaitons que le gouvernement, s’il veut atteindre l’objectif du président de la République de construire 500.000 logements neufs par an, mette pour cela en oeuvre de nombreux dispositifs" (déclaration à l’AFP).
Didier Ridoret (président de la Fédération franàƒÂ§aise du bàƒÂ¢timent) : "Nous sommes satisfaits d’avoir un ministre à part entiàƒÂ¨re. Nous allons travailler avec sérénité et sérieux avec Mme Duflot sur les solutions destinées à résoudre la crise du logement" (déclaration à l’AFP).
Christian Louis-Victor (Président de l’Union des maisons franàƒÂ§aises, maisons individuelles) "salue la nomination de Cécile Duflot comme ministre du Logement" et attire "l’attention du nouveau Président de la République sur la crise du logement qui se traduit pour la maison individuelle par une baisse de 17% des ventes au premier trimestre 2012" (communiqué).
Pascale Poirot (Présidente du syndicat national des aménageurs lotisseurs - SNAL) félicite Cécile Duflot pour sa nomination comme ministre mais attire son "attention sur la grave crise du logement que connaàƒÂ®t aujourd’hui la France. Le SNAL rappelle le souhait de l’ensemble des fédérations professionnelles quesoient organisées rapidement des Assises du Logement" (communiqué).
Laurent Vimont (président de Century 21, réseau d’agences immobiliàƒÂ¨res) : "Je suis impatient de rencontrer Mme Duflot pour confronter nos idées, lui apporter si elle le souhaite notre connaissance du marché de l’immobilier ancien, sujet de préoccupation majeure des FranàƒÂ§ais" (déclaration à l’AFP).
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.