
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Immobilier locatif : Grà¢ce à Lamy en collaboration avec AXA et CBP, les locataires vont pouvoir bénéficier, au même titres que les propriétaires, d’une assurance leur garantissant le paiement de leur loyer pendant 1 an en cas de coup dur...
Publié le par à 0 h 0
Paris, le lundi 11 octobre 2010
Lamy Assurances, courtier du pàƒÂ´le Services de Nexity,
lance, à partir du 15 octobre prochain, un nouveau produit à destination des locataires, le contrat [a[Prévoyance]a] Locataire Lamy.
Lamy : le contrat prévoyance locataire
Le contrat [a[Prévoyance]a] Locataire Lamy a été spécialement conàƒÂ§u pour permettre aux locataires d’assurer leur loyer en cas de perte d’emploi, d’incapacité de travail ou de décàƒÂ¨s accidentel. Ce contrat propose des garanties comparables à celles qu’un propriétaire obtient accidentel. Ce contrat propose des garanties comparables à celles qu’un propriétaire obtient lorsqu’il contracte une assurance emprunteur au moment de son [a[crédit immobilier]a].
Contrat prévoyance : le loyer assuré en cas de coup dur
Les locataires àƒÂ¢gés de 18 à 65 ans pourront y souscrire, sans sélection médicale et pour un tarif mensuel modique.
à‚« M. Dupont a un loyer de 650à¢â€šÂ¬/mois. Pour 14à¢â€šÂ¬ mensuels il s’assure avec le
contrat Prévoyance Locataire pour couvrir son loyer. En cas de coup dur, M.
Dupont pourra être indemnisé d’un montant équivalent à son loyer, et ce
pendant un an maximum. à‚ »
Ce contrat Prévoyance Locataire s’adresse aux locataires de Lamy, Saggel et RichardiàƒÂ¨re, toutes trois filiales de Nexity.
Il a été mis au point en collaboration avec AXA et CBP (courtier gestionnaire leader en assurance emprunteurs en France et spécialiste des produits de prévoyance).
FranceTransactions.com avec CP Lamy


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)