Immobilier locatif : Hausse des loyers de 2,40% en 2011 en Ile de France

Immobilier locatif : Les loyers d’habitation du secteur privé ont progressé de 2,4% en région parisienne en 2011, a indiqué une étude de l’Observatoire des loyers de l’agglomération parisienne (Olap)

Publié le  à 0 h 0

Meilleur taux crédit immobilier

Afin d’obtenir votre meilleur taux pour votre crédit immobilier, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence. Et ce, même si au final, ce sera bien votre banque qui vous accordera votre prêt. Solliciter les services d’un courtier en crédit immobilier est une démarche pertinente, la meilleure offre de crédit immobilier vous permettra de négocier auprès de votre banque.
👉 Je compare les meilleurs taux de crédit immobilier

Hausse de 2,4% des loyers d’habitation en région parisienne en 2011 :

Les loyers d’habitation du secteur privé ont progressé de 2,4% en région parisienne en 2011, a indiqué une étude de l’Observatoire des loyers de l’agglomération parisienne (Olap) publiée lundi.

Toutefois, cette progression des loyers reste supérieure à la valeur moyenne (+1,7% en 2011) de l’indice de référence des loyers (IRL) en raison notamment de la hausse moyenne (+6%) "à la relocation", entre l’ancien et le nouveau loyer des logements ayant vu arriver un nouvel occupant, a souligné l’Olap.

Location sur Paris : 23,4 à¢â€šÂ¬/ m2 en moyenne

A Paris, les locations de 2011 se sont conclues à un loyer moyen de 23,4 euros/m2, soit une progression de 3,5% en un an.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Immobilier locatif : Hausse des loyers de 2,40% en 2011 en Ile de France :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Immobilier locatif : Hausse des loyers de 2,40% en 2011... ? Je note Immobilier locatif : Hausse des loyers de 2,40% en 2011 en Ile de France

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Immobilier locatif : Hausse Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également