
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Jean-François Copé, numéro un de l’UMP, a jugé lundi "floue" l’annonce par Cécile Duflot d’un décret encadrant les loyers à la relocation, y voyant une annonce à "l’imprécision préoccupante" comme les multiplie le gouvernement, selon lui.
Publié le par à 0 h 0
Logement : Un flou préoccupant du gouvernement, selon Copé :
Commentant sur France Inter la mesure de la ministre du Logement, le député-maire de Meaux a "alerté les FranàƒÂ§ais sur le fait que se multiplient les promesses un petit peu électoralistes et dont l’imprécision devient préoccupante".
"Attention au contenu de ces mesures", a insisté le secrétaire général de l’UMP. "Elles sont tellement floues qu’on ne sait pas ce dont il s’agit".
"S’il s’agit d’éviter les augmentations abusives de loyer, c’est le bon sens même", a poursuivi M. Copé. "En revanche, s’il s’agit de s’acheminer vers un blocage complet des loyers, il y a un risque qu’il n’y ait plus de propriétaires pour louer leur logement".
"A partir du moment oàƒÂ¹ on rentre dans un processus de blocage complet de loyers", il y a "les risques dans certaines régions de pénurie de logements locatifs accessibles", a-t-il assuré.
Mme Duflot a annoncé que pour lutter contre "l’emballement" des loyers, le gouvernement entend bloquer par décret, dàƒÂ¨s la rentrée prochaine, les tarifs à la relocation.
Nombreux sont les propriétaires qui lors d’un changement de locataire en profitent pour augmenter le loyer. Cette pratique de l’[a[immobilier locatif]a] est tràƒÂ¨s utilisée dans les grandes agglomérations oàƒÂ¹ la demande de location est accrue, malgré des loyers souvent déconnectés de la réalité.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.