
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Immobilier : Une majorité d’acquéreurs potentiels de logements estiment que le moment est opportun pour acheter, détails...
Publié le par à 0 h 0
Immobilier : un marché favorable selon les acquéreurs potentiels
Selon une étude publiée par Logic-Immo.com, de plus en plus d’acquéreurs potentiels de logements pensent que le moment est opportun pour acheter en raison des taux historiquement bas des crédits immobiliers.
Ils sont désormais 61% des personnes interrogées à confirmer que le marché est favorable contre 35% en avril 2011, 39% en avril 2012, 43% en juillet 2012 et 51% en octobre 2012.
Enfin, 48% des sondés estiment que les prêts immobilier sont "difficiles à obtenir" contre 15% des personnes interrogées déclarant l’obtention est plus "facile".
Immobilier : les taux motivent mais la réalisation du projet bloque !
Selon Stéphanie Pécault, responsable études de Logic-immo.com, "la baisse des taux d’intérêt est la premiàƒÂ¨re cause de ce regain d’intérêt... Néanmoins "l’absence de biens correspondants à leurs attentes et le niveau élevé des prix sont les principaux obstacles à la réalisation de leur projet".
Logic-immo.com indiquait en fin d’année 2012 que les futurs acquéreurs étaient 52% en France a indiqué que le choix de logements était restreint.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.