
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
D’après une étude du Crédit foncier publié ce mercredi, les prix immobilier pourraient baisser jusqu’à 10 % en 2013. Découvrir la suite...
Publié le par à 0 h 0
Immobilier : les prix devraient enfin baisser
Les prix des biens immobiliers dans l’ancien pourraient baisser jusqu’à 5% dans les zones les plus prisées en France en 2013, selon une étude publiée mercredi par le Crédit Foncier, qui prévoit, au mieux, une stabilité dans ces endroits.
Les zones dites "tendues" sont celles oàƒÂ¹ l’offre de logements est insuffisante par rapport à la demande. Elles comprennent les coeurs de métropoles, dont Paris intra-muros, secteurs privilégiés, les stations balnéaires ou de montagnes cotées.
En Ile-de-France, hors Paris, la baisse devrait être de l’ordre de 5%, indique le Crédit Foncier, filiale du groupe bancaire BPCE.
Quant aux zones "non tendues", c’est-à -dire tout le reste, les baisses devraient se situer entre 7% et 10%.
L’année 2013 devrait également être marquée par une nouvelle baisse du nombre de transactions, de l’ordre de 12%, apràƒÂ¨s un repli de 20% l’an dernier.
Le volume de crédits à l’habitat consentis cette année devrait aussi poursuivre son repli, le Crédit Foncier tablant sur une baisse de 12% par rapport à 2012, à un peu plus de 100 milliards d’euros.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.