
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
L’opération "L’Avocat dans la cité" 2013 se déroulera du 5 au 13 octobre 2013 dans différents lieux de Paris. L’occasion de bénéficier gracieusement des conseils des avocats parisiens en matière d’immobilier. Détails des lieux et horaires des rencontres.
Publié le par à 0 h 0
Immobilier : les avocats du Barreau de Paris vous écoutent
Fiscalité, succession, problàƒÂ¨mes de copropriété, litiges avec un locataire, vices dans la qualité des travaux réalisés, les problàƒÂ¨mes liés à l’immobilier ou l’habitation en général sont multiples.
Pour aider les particuliers dans leurs démarches, l’Ordre des avocats de Paris propose de les consulter gratuitement dans le cadre de la 2iàƒÂ¨me édition de l’opération "L’Avocat dans la cité", qui se déroulera du 5 au 13 octobre 2013.
Au programme, consultations juridiques gratuites avec ou sans rendez-vous, rencontres scolaires, journées portes ouvertes et happening exceptionnel les "Robes noires pour Nuit blanche", le samedi 5 octobre à 21h00 (104, 5, rue Curial - 75019 Paris).
<doc1385|left>
Plus d’informations sur le site avocatcite.org


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)