
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Le Mipim, le marché international de l’immobilier d’entreprise, se déroulera l’an prochain en Chine, à Shanghai. Détails...
Publié le par à 0 h 0
Mipim : de Cannes à Shanghai
Alors que le marché international de l’immobilier d’entreprise a ouvert ses portes hier à Cannes, on vient d’apprendre que sa prochaine édition, se déroulera pour la premiàƒÂ¨re fois en Chine continentale, à Shanghai, durant le deuxiàƒÂ¨me semestre de 2014. C’est son organisateur, la société Reed Midem, qui l’a annoncé mardi.
Le "Mipim" China proposera une zone d’exposition, un programme de conférences et des évàƒÂ¨nements de mise en relation des professionnels de l’immobilier, indique un communiqué publié à l’occasion du 24e Mipim à Cannes (sud-est de la France).
"Avec le lancement du Mipim China en 2014, nous allons créer un évàƒÂ¨nement plus directement orienté vers l’énormepotentiel que représente le marché chinois", déclare Paul Zilk, président de Reed Midem, cité par le communiqué.
Par contre la 8àƒÂ¨me édition du Mipim Asie, qui se tiendra à l’hàƒÂ´tel Hyatt de Hong-Kong, les 5 et 6 novembre 2013, va changer de format, abandonnant les stands d’exposition. Elle consistera exclusivement, indique le communiqué, "en un programme de conférences haut de gamme, des opportunités de contacts et d’échanges au plus haut niveau et la célàƒÂ¨bre compétition des Mipim Asia Awards".


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)