
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Deux salons immobiliers spécialisés, l’un sur le Maroc et l’autre sur la Tunisie, ont lieu parallèlement à Paris ce week-end, ont annoncé leurs organisateurs.
Publié le par à 0 h 0
Immobilier : le Maroc et la Tunisie font salonà Paris ce week-end :
La dixiàƒÂ¨me édition du salon consacré à l’immobilier marocain (Smap) a lieu de vendredi à dimanche au Parc des Expositions de la Porte de Versaillesà Paris, tandis que le sixiàƒÂ¨me évàƒÂ¨nement du genre destiné à l’immobilier tunisien (Sitap) se tient aux mêmes dates à l’Espace Champerret, au nord ouest de la capitale.
Revendiquant tous les deux environ 40.000 visiteurs lors de leur édition 2012, ils proposent offres immobiliàƒÂ¨res, propositions financiàƒÂ¨res et informations administratives pour les Maghrébins et les FranàƒÂ§ais désireux d’acheter un bien dans l’un de ces deux pays.
<doc1072|left> "Nos visiteurs sont à 95% des membres de la communauté tunisienne, qui veulent retourner en Tunisie pour prendre leur retraite", explique à l’AFP Najoua Baccouche Ardin, commissaire du salon. Les 5% restants sont "des FranàƒÂ§ais amoureux de la Tunisie, qui y vont souvent en vacances et veulent maintenant s’y installer", ajoute-t-elle.
Le Smap, qui affirme que ce type de marché est "toujours en hausse", revendique pour sa part 20% de visiteurs "d’origine européenne".
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.