
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Deux salons immobiliers spécialisés, l’un sur le Maroc et l’autre sur la Tunisie, ont lieu parallèlement à Paris ce week-end, ont annoncé leurs organisateurs.
Publié le par à 0 h 0
Immobilier : le Maroc et la Tunisie font salonà Paris ce week-end :
La dixiàƒÂ¨me édition du salon consacré à l’immobilier marocain (Smap) a lieu de vendredi à dimanche au Parc des Expositions de la Porte de Versaillesà Paris, tandis que le sixiàƒÂ¨me évàƒÂ¨nement du genre destiné à l’immobilier tunisien (Sitap) se tient aux mêmes dates à l’Espace Champerret, au nord ouest de la capitale.
Revendiquant tous les deux environ 40.000 visiteurs lors de leur édition 2012, ils proposent offres immobiliàƒÂ¨res, propositions financiàƒÂ¨res et informations administratives pour les Maghrébins et les FranàƒÂ§ais désireux d’acheter un bien dans l’un de ces deux pays.
<doc1072|left> "Nos visiteurs sont à 95% des membres de la communauté tunisienne, qui veulent retourner en Tunisie pour prendre leur retraite", explique à l’AFP Najoua Baccouche Ardin, commissaire du salon. Les 5% restants sont "des FranàƒÂ§ais amoureux de la Tunisie, qui y vont souvent en vacances et veulent maintenant s’y installer", ajoute-t-elle.
Le Smap, qui affirme que ce type de marché est "toujours en hausse", revendique pour sa part 20% de visiteurs "d’origine européenne".


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)