
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
La société d’investissement française Ardian a annoncé jeudi avoir levé plus de 700 millions d’euros pour son activité spécialisée dans l’immobilier non résidentiel en Europe, Ardian Real Estate.
Publié le par à 0 h 0
Il s’agit de la première levée de fonds pour cette activité, a précisé Ardian dans un communiqué, ajoutant qu’elle a été réalisée auprès de près de 50 investisseurs dans 11 pays.
Le fonds d’Ardian investit dans des actifs immobiliers commerciaux, avec des tickets de 50 à 150 millions d’euros, dans les villes principales d’Allemagne, de France et d’Italie, des pays dans lesquels "Ardian possède un bon historique de performance en investissement privé", a-t-il indiqué.
Ardian , qui se présente comme une "société privée d’investissement indépendante", gère 66 milliards de dollars d’actifs, en Europe, Amérique du nord etAsie, et compte 650 clients.
En plus de l’immobilier, la société d’investissement est également active dans l’investissement direct, la dette privée, les infrastructures et dans les fonds de fonds.
Ardian emploie 480 personnes et est majoritairement détenue par ses salariés.
as/fka/az


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)