
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
L’indice du coût à la construction a augmenté de 4,05 % au premier trimestre 2012 d’après l’Insee. Détails...
Publié le par à 0 h 0
Immobilier : +4,05 % de l’ICC au premier trimestre
Vendredi 06 juillet, l’Insee a publié l’indice de coàƒÂ »t de la construction (ICC)qui a fortement augmenté sur un an pour atteindre les 1 617 points au premier trimestre 2012, soit une hausse de 4,05 %.
Mais l’ICC n’a pas battu son record historique, qui datait du trimestre précédent avec 1.638 points, apràƒÂ¨s des hausses de 6,85% au quatriàƒÂ¨me trimestre 2011 et de 6,84% au troisiàƒÂ¨me trimestre.
Depuis la loi des services à la personne du 26 juillet 2005, l’ICC ne sert plus de référence à la révision des loyers en cours de bail dans le parc locatif privé.
Toutefois, l’indice du coàƒÂ »t de la construction sert de référence pour la révision de certains loyers commerciaux, aux càƒÂ´tés de l’indice des loyers commerciaux.
Hausse du coàƒÂ »t de la construction + encadrement des loyers = un marché immobilier sans solution...
Cette hausse du prix de la construction tombe mal, alors que les loyers seront encadrés dans plus de 1 400 communes. Les investisseurs pourraient être moins nombreux à se lancer dans l’aventure, préférant d’autres placements plus attractifs.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.