
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Immobilier locatif : La Confédération nationale du logement (CNL), la plus importante association de locataires, a réclamé jeudi le blocage des loyers et la revalorisation des aides au logement, ainsi que l’abrogation de la loi Boutin.
Publié le par à 0 h 0
L’association de locataires CNL réclame le blocage des loyers
"Le 6 mai dernier, une majorité de FranàƒÂ§ais s’est exprimée pour que soit menée une politique plus sociale, plus solidaire. (...) il nous faut rester vigilants pour que les décisions soient à la hauteur des exigences du vote", prévient la CNL dans un communiqué.
L’association "réclame que soient prises, par décret, des mesures immédiates" : le blocage des loyers dans tous les secteurs locatifs, la revalorisation des aides au logement, l’arrêt de toutes les saisies, expulsions et coupures d’énergie et d’eau.
En conséquence, la CNL "demande une audience aupràƒÂ¨s du président de la République pour exposer ses propositions au travers d’une loi-cadre sur le logement" ainsi que "l’abrogation de la loi Boutin", la loi de mobilisation pour le logement promulguée en mars 2009.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)