
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Le 73e congrès du mouvement HLM se déroulera à Rennes du 25 au 27 septembre sur le thème des "urgences" et des "chantiers", a annoncé mercredi l’Union sociale pour l’habitat (USH) qui regroupe
Publié le par à 0 h 0
Immobilier : rendez vous en septembre
Mercredi 30 mai, l’Union sociale pour l’habitat (USH) qui regroupe l’ensemble des organismes HLM a annoncé les thàƒÂ¨mes qui seront à l’honneur lors du 73e congràƒÂ¨s du mouvement HLM uqi se déroulera à Rennes entre le 25 et le 27 septembre prochain.
Au programme donc, "l’urgence" et "les chantiers", qui seront débattus au cours de l’évàƒÂ¨nement, en présence de la ministre du Logement Cécile Duflot (à condition qu’elle ai remporté sa bataille aux législatives). Son discours sera particuliàƒÂ¨rement attendu cette année par les congressistes. Ces derniers souhaitent notamment que les conditions d’attribution des logements sociaux fassent "l’objet de ràƒÂ¨gles nouvelles, plus claires et plus transparentes".
Le congràƒÂ¨s de Rennes "sera le premier grand rendez-vous entre le Mouvement HLM et les pouvoirs publics issus des urnes".
"Avec l’instauration d’un nouveau gouvernement, une action immédiate devra être conduite pour répondre aux besoins des familles en situation précaire", écrit Thierry Repentin, le président de l’USH, dans l’avant-programme du congràƒÂ¨s.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.