
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
La CNL a prévenu sa mobilisation du 10 mars contre les expulsions, place de la Bastille à Paris. Détails...
Publié le par à 0 h 0
Immobilier : le 10 mars la CNL manifestera contre les expulsions
Lundi 27 février 2012, la Confédération nationale du logement (CNL), l’association de locataires la plus importante en France, a annoncé qu’elle allait manifester contre les expulsions de logements le 10 mars à Paris Place de la Bastille.
Cette décision est évidemment motivée par l’approche du 15 mars, date à laquelle la "trêve hivernale" des expulsions prend fin.
"Avec le développement du chàƒÂ´mage, le pouvoir d’achat attaqué de toute part, la flambée des loyers, des charges et des prix de l’énergie, le logement devient une source d’inquiétude grandissante pour les familles qui vivent dans l’angoisse permanente de le perdre, leurs revenus ne permettant plus de faire face", s’indigne la confédération.
Parmi les revendications de la CNL, on retrouve "l’arrêt de toutes les saisies, expulsions, coupures d’eau, de gaz et d’électricité, le gel des loyers et la construction de 250.000 logements locatifs véritablement sociaux par an"


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)