
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Hier, François Hollande s’est exprimé sur M6 au sujet du marché immobilier. Le président de la République souhaite le "fluidifier" afin que les prix baissent...
Publié le par à 0 h 0
Dimanche 16 juin, FranàƒÂ§ois Hollande était l’invité de l’émission Capital sur M6. Le président de la République y a évoqué l’état du [a[marché immobilier]a] en France, qu’il souhaite "fluidifier".
Pour cela, le président socialiste propose un raccourcissement du délai d’exonération des taxes sur les plus-values immobiliàƒÂ¨res sur les résidences secondaires. Celui ci avait été doublé, passant de 15 à 30 ans, au 1er février 2013.
Actuellement, les transactions immobiliàƒÂ¨res semblent bloquer, notamment dans les grandes villes. En cause les prix qui y restent élevés, l’accàƒÂ¨s au crédit tràƒÂ¨s difficile et les craintes des acquéreurs face à la crise économique.
A peine un an plus tard, FranàƒÂ§ois Hollande souhaite revoir à la baisse le délai d’exonération de l’imposition sur les plus-values des résidences secondaires, en le réduisant à 22 ans.
Il propose même, "un abattement exceptionnel pour l’année 2014"
FranàƒÂ§ois hollande se défend de faire un "cadeau aux propriétaires" mais souhaite que les "propriétaires qui veulent céder leur bien, d’autres qui veulent les acheter, puissent le faire, et que les prix baissent".
Ces mesures devraient donc figurer dans le projet de loi de finances 2014 qui sera voté à l’automne. Elles pourraient être applicables sur les promesses de vente signées dàƒÂ¨s septembre 2013.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.