
Banque : jusqu’à 270 euros offerts chez BNP Paribas
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
L’indice de référence des loyers (IRL), utilisé pour la révision des loyers d’habitation, a poursuivi sa décrue au premier trimestre, avec une progression de 0,15% sur un an, a annoncé mercredi l’Insee.
Publié le par à 0 h 0
Immobilier : hausse minime de l’indice des loyers au 1T (+0,15%)
L’indice des loyers s’est établi à 125,24 points au premier trimestre , contre 125 points un an plus tôt.
La croissance de l’IRL avait été de 0,37% au quatrième trimestre 2014 et de 0,47% au troisième trimestre.
Cette progression ne cesse de ralentir depuis le premier trimestre 2012, quand la hausse avait atteint 2,24% sur unan, son plus haut niveau depuis le premier trimestre 2009.
La valeur de l’indice elle-même a diminué sur un trimestre (-0,08%), pour la première fois depuis fin 2009.
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.
Nouvelles offres de bienvenue Hello Bank ! à saisir.