
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
L’accession à la propriété est la première des priorités en matière de logement pour les Français selon un sondage Ipsos réalisé pour le réseau d’agences immobilières Orpi, détails...
Publié le par à 0 h 0
Immobilier : l’accession à la propriété, une priorité !
Selon un sondage Ipsos réalisé pour le professionnel de l’immobilier Orpi, l’accession à la propriété est la premiàƒÂ¨re des priorités des FranàƒÂ§ais en matiàƒÂ¨re de logement. Ainsi, 39% des personnes interrogées estiment que facilité l’accàƒÂ¨s à la propriété doit devenir la premiàƒÂ¨re des priorités des pouvoirs publics.
Par ailleurs 17% des FranàƒÂ§ais aimeraient voir le montant des aides aux locataires augmenter tandis que 16% des personnes interrogées souhaitent que la réglementation immobiliàƒÂ¨re actuelle soit simplifiée et clarifiée.
Bernard Cadeau, président d’Orpi indique que "Les FranàƒÂ§ais ont un sentiment de manque d’implication de l’Etat pour leur faciliter l’accàƒÂ¨s à la propriété. Il est nécessaire de simplifier les choses et de rendre le marché plus fluide".
Pour l’heure, les ménages semblent de plus en plus frileux à vouloir se lancer dans un prêt immobilier en 2012, soit seulement 4% d’entre eux d’apràƒÂ¨s l’Observatoire Crédit Logement/CSA.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.