
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Le fonds d’investissement américain Pramerica Real Estate Investors a acheté pour 56 millions d’euros l’hôtel particulier parisien d’EuropaCorp, siège de la société du cinéaste Luc Besson, a annoncé mardi le groupe de presse immobilier Immoweek.
Publié le par à 0 h 0
Le siàƒÂ¨ge d’EuropaCorp vendu au fonds Pramerica pour 56 M EUR :
Cet hàƒÂ´tel particulier, de 4.200 m2 et situé dans le prestigieux 8àƒÂ¨me arrondissement, abrite également le célàƒÂ¨bre restaurant Apicius, précise Immoweek.
Le groupe Vinci avait annoncé en avril la fin des travaux à la Cité du Cinéma, complexe immobilier et technique entiàƒÂ¨rement dédié au 7àƒÂ¨me Art en banlieue parisienne, livré à la sociétéde Luc Besson.
Luc Besson a prévu de déménager le siàƒÂ¨ge d’EuropaCorp qui connaàƒÂ®t actuellement des difficultés financiàƒÂ¨res en raison d’un moindre succàƒÂ¨s des derniers films sortis à la Cité du Cinéma.
Imaginée par le réalisateur et producteur et implantée à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), au nord de Paris, la Cité du Cinéma s’étend sur 62.000 m2 et comprend notamment neuf plateaux de tournage (11.000 m2), des immeubles de bureaux (20.000 m2), des ateliers de fabrication des décors, une salle de projection.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)