
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Le volume de ventes et de locations de bureaux en Ile-de-France a enregistré pour les neuf premiers mois de 2012 une chute de 19% par rapport à la même période de 2011. Détails
Publié le par à 0 h 0
IDF : ventes et locations de bureaux en baisse de 19% pour les 9 premiers mois :
Le volume de ventes et de locations de bureaux en Ile-de-France a enregistré pour les neuf premiers mois de 2012 une chute de 19% par rapport à la même période de 2011, selon une étude réalisée par IPD pour le groupement d’intérêt économique Immostat publiée vendredi.
La premiàƒÂ¨re estimation du volume des transactions de bureaux en Ile-de-France de janvier à septembre ressort à 1.563.700 m2 contre 1.928.600 màƒÂ¨tres carrés pendant la même période de l’année derniàƒÂ¨re, soit une chute de 19%, indique Immostat dans un communiqué.
Sur l’ensemble de l’année 2012, les volumes de transactions de bureaux franciliens devraient s’établirentre 2 et 2,2 millions de m2, contre 2,45 millions l’année derniàƒÂ¨re.
Le montant provisoire des investissements sur le marché francilien de l’immobilier d’entreprise, qui représente pràƒÂ¨s des trois quarts du total franàƒÂ§ais, s’est lui élevé à 7,3 milliards d’euros, soit une hausse de 17% par rapport à la même période 2011.
Immostat a été créé en 2001 par les conseils en immobilier d’entreprise BNP Paribas Real Estate, CB Richard Ellis, DTZ et Jones Lang LaSalle. Depuis le deuxiàƒÂ¨me trimestre 2009, Immostat a délégué à IPD France la gestion et le développement de ses bases de données.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)