
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
A l’instar du marché de l’immobilier pour les particuliers, le marché de l’immobilier de bureaux est en plein marasme. La cause est plus l’atonie actuelle du tissu économique. Les ventes se sont écroulées de 24% au premier trimestre.
Publié le par à 0 h 0
Bureaux IDF : le marché recule de 24% au premier trimestre (étude DTZ) :
Le marché des bureaux en Ile-de-France a reculé de 24% au premier trimestre, ce qui laisse augurer une année 2013 "plutàƒÂ´t moyenne" en termes de commercialisation, indique une étude de DTZ publiée vendredi.
Le premier trimestre a vu un volume de transactions de 393.500 m2, "en recul de 24% d’une année sur l’autre, apràƒÂ¨s une année 2012 tout à fait satisfaisante (2,4 millions de m2)", relàƒÂ¨ve le groupe dans un communiqué.
Il faut remonter à 2004 pour retrouver des chiffres aussi faibles au 1er trimestre, l’année s’étant achevée sur un volume total de 2 millions de m2 commercialisés, note-t-il.
Les transactions d’une surface supérieure à 5.000 m2 notamment sont rares, tant en nombre qu’en taille : 12 pour un total de 110.000 m2 (-48%) et aucun mouvement de plus de 20.000 m3 relevé durant le trimestre.
DTZ relàƒÂ¨ve aussi une baisse de 22% surles petites surfaces et de 11% sur celles intermédiaires.
Aucun marché n’échappe à ce "coup de froid" avec des reculs d’une année sur l’autre de 12% (La Défense) à 42% (DeuxiàƒÂ¨me Couronne), le marché parisien enregistrant quant à lui, une contraction de l’ordre de 15%.
DTZ observe également que "le ralentissement observé au 1er trimestre laisse augurer une année 2013 plutàƒÂ´t moyenne en termes de commercialisation".
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.