Immobilier dans l’ancien : Un retour gagnant du PTZ+ ?

La ministre du logement, Cécile Duflot, envisage le rétablissement du prêt à taux zéro (PTZ+) sur les logements anciens mais une décision en ce sens n’a pas encore été prise...

Publié le  à 0 h 0

Meilleur taux crédit immobilier

Afin d’obtenir votre meilleur taux pour votre crédit immobilier, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence. Et ce, même si au final, ce sera bien votre banque qui vous accordera votre prêt. Solliciter les services d’un courtier en crédit immobilier est une démarche pertinente, la meilleure offre de crédit immobilier vous permettra de négocier auprès de votre banque.
👉 Je compare les meilleurs taux de crédit immobilier

Un retour du PTZ+ possible sur l’immobilier ancien

La ministre du logement, Cécile Duflot, envisage le rétablissement du prêt à taux zéro ([a[PTZ]a]+) sur les logements anciens mais une décision en ce sens n’a pas encore été prise, indique-t-elle dans un entretien au Figaro publié mardi sur le site internet du quotidien.

"Nous y pensons mais le débat n’est pastranché", déclare la ministre, interrogée sur le possible rétablissement du PTZ+ pour acquérir un logement ancien.

"Peut-être que nous pourrions lier son obtention au fait que l’acquéreur fasse des travaux d’isolation en entrant dans les lieux", dit Cécile Duflot.

Le prêt à taux zéro plus (PTZ+) est réservé aux foyers qui ne sont pas encore propriétaires de leur logement. Il est destiné à faciliter la primo-accession.

Fin 2011, l’Assemblée nationale avait décidé de réserver ce dispositif aux seuls logements neufs, en prévoyant de le maintenirdans l’ancien mais seulement pour les acquisitions de logements appartenant à un organisme d’HLM.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Immobilier dans l’ancien : Un retour gagnant du PTZ+ ? :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Immobilier dans l'ancien : Un retour gagnant du PTZ+ ? ? Je note Immobilier dans l’ancien : Un retour gagnant du PTZ+ ?

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Immobilier dans l'ancien Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également