
Banque : jusqu’à 270 euros offerts chez BNP Paribas
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
La ministre du logement, Cécile Duflot, envisage le rétablissement du prêt à taux zéro (PTZ+) sur les logements anciens mais une décision en ce sens n’a pas encore été prise...
Publié le par à 0 h 0
Un retour du PTZ+ possible sur l’immobilier ancien
La ministre du logement, Cécile Duflot, envisage le rétablissement du prêt à taux zéro ([a[PTZ]a]+) sur les logements anciens mais une décision en ce sens n’a pas encore été prise, indique-t-elle dans un entretien au Figaro publié mardi sur le site internet du quotidien.
"Nous y pensons mais le débat n’est pastranché", déclare la ministre, interrogée sur le possible rétablissement du PTZ+ pour acquérir un logement ancien.
"Peut-être que nous pourrions lier son obtention au fait que l’acquéreur fasse des travaux d’isolation en entrant dans les lieux", dit Cécile Duflot.
Le prêt à taux zéro plus (PTZ+) est réservé aux foyers qui ne sont pas encore propriétaires de leur logement. Il est destiné à faciliter la primo-accession.
Fin 2011, l’Assemblée nationale avait décidé de réserver ce dispositif aux seuls logements neufs, en prévoyant de le maintenirdans l’ancien mais seulement pour les acquisitions de logements appartenant à un organisme d’HLM.
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.
Nouvelles offres de bienvenue Hello Bank ! à saisir.