
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Les sociétés Daniel Féau, spécialisée dans l’immobilier de luxe, et Dauchez, centrée sur l’administration de biens, ont annoncé jeudi qu’elles avaient décidé de se séparer après s’être unies en 1998...
Publié le par à 0 h 0
Les sociétés Daniel Féau, spécialisée dans l’immobilier de luxe, et Dauchez, centrée sur l’administration de biens, ont annoncé jeudi qu’elles avaient décidé de se séparer apràƒÂ¨s s’être unies en 1998.
"Les familles Féau et Jottras reprendront la totalité de la filiàƒÂ¨re transaction-commercialisation et les familles Camizon et Dauchez la filiàƒÂ¨re administration de biens-syndic de copropriétés, tout en préservant leur totale complémentarité dans le résidentiel haut de gamme", indique le communiqué.
"L’autonomie des deux filiàƒÂ¨res est de nature à renforcer ce statut familial conservé depuis plus de deux siàƒÂ¨cles pour Dauchez, plus de 60 ans pour Daniel Féau", ajoute le communiqué.
En 2010, Daniel Féau a généré un volume d’affaires de 1,02 milliard d’euros (hors commercialisation d’immeubles entiers pour des investisseurs institutionnels) tandis que Dauchez réalisait un chiffre d’affaires de 22 millions d’euros.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)