Immobilier : Daniel Féau et Dauchez retrouvent leur indépendance

Les sociétés Daniel Féau, spécialisée dans l’immobilier de luxe, et Dauchez, centrée sur l’administration de biens, ont annoncé jeudi qu’elles avaient décidé de se séparer après s’être unies en 1998...

Publié le  à 0 h 0

Meilleur taux crédit immobilier

Afin d’obtenir votre meilleur taux pour votre crédit immobilier, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence. Et ce, même si au final, ce sera bien votre banque qui vous accordera votre prêt. Solliciter les services d’un courtier en crédit immobilier est une démarche pertinente, la meilleure offre de crédit immobilier vous permettra de négocier auprès de votre banque.
👉 Je compare les meilleurs taux de crédit immobilier

Les sociétés Daniel Féau, spécialisée dans l’immobilier de luxe, et Dauchez, centrée sur l’administration de biens, ont annoncé jeudi qu’elles avaient décidé de se séparer apràƒÂ¨s s’être unies en 1998.

"Les familles Féau et Jottras reprendront la totalité de la filiàƒÂ¨re transaction-commercialisation et les familles Camizon et Dauchez la filiàƒÂ¨re administration de biens-syndic de copropriétés, tout en préservant leur totale complémentarité dans le résidentiel haut de gamme", indique le communiqué.

"L’autonomie des deux filiàƒÂ¨res est de nature à renforcer ce statut familial conservé depuis plus de deux siàƒÂ¨cles pour Dauchez, plus de 60 ans pour Daniel Féau", ajoute le communiqué.

En 2010, Daniel Féau a généré un volume d’affaires de 1,02 milliard d’euros (hors commercialisation d’immeubles entiers pour des investisseurs institutionnels) tandis que Dauchez réalisait un chiffre d’affaires de 22 millions d’euros.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Immobilier : Daniel Féau et Dauchez retrouvent leur indépendance :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Immobilier : Daniel Féau et Dauchez retrouvent leur... ? Je note Immobilier : Daniel Féau et Dauchez retrouvent leur indépendance

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Immobilier : Daniel Féau (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également