
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Les investissements dans l’immobilier d’entreprise devraient stagner en France en 2012 par rapport aux dernières estimations pour 2011, selon le baromètre du cabinet IPD publié jeudi.
Publié le par à 0 h 0
Immobilier d’entreprise : stagnation des investissements en 2012 (étude IPD) :
Les investissements dans l’immobilier d’entreprise devraient stagner en France en 2012 par rapport aux derniàƒÂ¨res estimations pour 2011, selon le baromàƒÂ¨tre du cabinet IPD publié jeudi.
Alors qu’en mars les experts réunis au salon Mipim évaluaient encore entre 13 et 15 milliards dàƒâ€š’euros le montant qui devait être investi en 2011, la dégradation du contexte économique a fait revoir à la baisse les prévisions qui sont passées à 11,6 milliards en juin puis à seulement 10,8 milliards en novembre, indique l’IPD dans un communiqué.
"Pour 2012, les prévisions sont également à la baisse, ramenant les volumes d’engagement au même niveau que leurs estimations pour 2011", ajoute le communiqué.
Les panélistes interrogés par l’IPD prévoient également une stabilisation de la demande placée (ventes plus locations) à 2,2 millions de m2, soit pratiquement le même niveau qu’en 2011 (entre 2,2 et 2,4 millions m2) et 2010 (2,15 millions m2).
Pour les centres commerciaux, "les perspectives de fréquentation subissent le même contrecoup et l’idée d’une augmentation n’est plus à l’ordre du jour, la moitié du panel pense même que cette fréquentation risque de continuer à diminuer en 2012", souligne l’IPD.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.