
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Les montants investis dans l’immobilier d’entreprise en France se sontélevés à 16,1 milliards d’euros en 2011, soit une augmentation de 46% par rapport à 2010, selon l’étude annuelle publiée
Publié le par à 0 h 0
France/Immobilier d’entreprise : forte hausse des investissements en 2011 :
Les montants investis dans l’immobilier d’entreprise en France se sontélevés à 16,1 milliards d’euros en 2011, soit une augmentation de 46% par rapport à 2010, selon l’étude annuelle publiée mercredi par le cabinet Cushman&Wakefield.
Ce montant surpasse la moyenne annuelle des dix derniàƒÂ¨res années (14,75 milliards d’euros), souligne le cabinet de conseil.
Cette performance s’explique principalement par les montants investis au second semestre qui ont été supérieurs de 122% à ceux des six premiers mois de l’année.
"La forte volatilité des valeurs boursiàƒÂ¨res et la baisse de rendement des emprunts long-terme ont fait valoir les atouts du marché franàƒÂ§ais de l’investissement aupràƒÂ¨s de grands institutionnels et de quelques fonds souverains aux capacités d’investissement considérables", a expliqué Olivier Gérard, président de Cushman&Wakefield France, lors d’une conférence de presse.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)