
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Le marché de l’immobilier résidentiel ancien devrait accuser en 2013 un repli de 9% sur un an, avec 645.000 transactions contre 709.000 en 2012, selon les prévisions publiées mardi par le Crédit Foncier Immobilier.
Publié le par à 0 h 0
Immobilier ancien : le marché devrait reculer de 9% en 2013 (Crédit Foncier)
"En deux ans le marché de l’immobilier résidentiel dans l’ancien devrait afficher une baisse de 20%", commente-t-il.
Dans un contexte de "fort attentisme des ménages", le marché immobilier résidentiel se caractérise par "une baisse des volumes et une stabilité des prix en trompe l’oeil", poursuit le Crédit Foncier Immobilier.
Ainsi les prix ont-ils"inégalement résisté" jusqu’en début d’année en Ile-de-France, avec un repli de 1,1% au deuxiàƒÂ¨me trimestre 2013 sur un an, et une stabilisation en petite couronne francilienne.
En province aussi, les prix se sont stabilisés (+0,4%).
Toutefois, malgré cette "apparente résistance" des prix, sur le trimestre considéré les acquéreurs sont devenus plus sélectifs. Ainsi, "seuls les biens offrant un tràƒÂ¨s bon rapport qualité/prix parviennent à s’échanger, ce qui masque la baisse globale du prix de l’immobilier ancien", analyse le Crédit Foncier Immobilier.
Pour les mois à venir, la filiale du Crédit Foncier table sur une nouvelle décote, "même légàƒÂ¨re", sur les marchés caractérisés par une pénurie d’offre tels que Paris, les centres des grandes métropoles régionales, et qui sera plus sensible sur les biens ayant des défauts (qualité, localisation).
Sur les marchés non tendus, la sélectivité des acheteurs devrait encore s’accentuer et entraàƒÂ®ner une baisse des prix encore plus nette, voire un blocage des ventes pour les logements présentant des défauts (localisation peu prisée ou faible qualité du bien,etc).
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.