
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
La société foncière Icade a annoncé mardi avoir lancé une double émission obligataire portant l’une sur 500 millions d’euros et l’autre sur 300 millions d’euros quelques semaines après la réussite de son offre publique d’échange sur sa concurrente Silic.
Publié le par à 0 h 0
Icade lance sa premiàƒÂ¨re émission obligataire
"Pour la premiàƒÂ¨re émission obligataire de son histoire, Icade a placé aupràƒÂ¨s du marché deux emprunts largement sursouscrits par des investisseurs européens de grande qualité", indique la société dans un communiqué.
Le premier porte sur 500 M EUR à 5 ans et 4 mois , et l’autre sur 300 MEUR à 10 ans (soit un coupon de 3,375 %), précise Icade.
Cette "émission obligataire inaugurale" permet au groupe de diversifier ses sources de financement, d’allonger la durée moyenne de la dette et d’en abaisser le coàƒÂ »t moyen, souligne la société.
Icade détient 93,28 %du capital et des droits de vote de Silic. L’objectif est une fusion des deux sociétés en fin de l’année, qui créera la plus importante fonciàƒÂ¨re franàƒÂ§aise de bureaux.
pan/cb/jpr


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)