Icade, filiale de la Caisse des dépôts, estime son début d’année prometteur

Le groupe immobilier Icade, filiale de la Caisse des dépôts (CDC), a annoncé lundi avoir connu un début d’année prometteur sur le front commercial avec deux nouvelles signatures d’extension et de renouvellement de baux dans son patrimoine.

Publié le  à 0 h 0

Meilleur taux crédit immobilier

Afin d’obtenir votre meilleur taux pour votre crédit immobilier, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence. Et ce, même si au final, ce sera bien votre banque qui vous accordera votre prêt. Solliciter les services d’un courtier en crédit immobilier est une démarche pertinente, la meilleure offre de crédit immobilier vous permettra de négocier auprès de votre banque.
👉 Je compare les meilleurs taux de crédit immobilier

Icade, filiale de la Caisse des dépôts, estime son début d’année "prometteur"

Les deux signatures, un bail dans le parc de Roissy Paris Nord et un autre au Millénaire 2 , "illustrent son rôle d’accompagnateur de la stratégie immobilière de ses clients", explique Icade dans un communiqué.

La société foncière souligne "sa capacité à adapter ses projets" aux "nouveaux besoins" de ses clients.

Ces deux signatures font suite à celle d’un bail de 9.955 mètres carrés de bureaux fin décembre.

smm/fga/ggy

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Icade, filiale de la Caisse des dépôts, estime son début d’année prometteur :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Icade, filiale de la Caisse des dépôts, estime... ? Je note Icade, filiale de la Caisse des dépôts, estime son début d’année prometteur

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Icade, filiale de la Caisse Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également