
Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
L’opérateur immobilier français Icade a signé dimanche une promesse d’acquisition de 19 actifs de maisons médicalisées pour personnes âgées situées en Allemagne, pour un montant de 266 millions d’euros, selon un communiqué.
Publié le par à 0 h 0
Le vendeur est le groupe allemand spécialiste des maisons de retraite MK Kliniken AG. Si l’autorité de la concurrence allemande valide la transaction, la signature de la vente interviendra d’ici quelques semaines. Selon un communiqué d’Icade, cette première acquisition en Allemagne "porte à près de 420 millions d’euros le montant des investissements réalisés hors de France depuis 2018".
Avec l’acquisition le 15 novembre dernier de l’hôpital du Confluent à Nantes pour 194 millions d’euros, le montant total des investissements de la Foncière Santé en France et à l’international s’élève à 735 millions d’eurospour 2019, selon l’opérateur. L’acquisition s’intègre dans une stratégie globale de la Foncière Santé d’Icade, qui ambitionne une croissance de 2,5 milliards d’euros dans le secteur d’ici 2022.
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)