
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Le centre de recherche IBM du village de La Gaude (Alpes-Maritimes) déménagera en 2015 dans la métropole voisine de Nice au sein d’un futur quartier de recherche, a annoncé jeudi la mairie de Nice.
Publié le par à 0 h 0
IBM quittera en 2015 son site historique de La Gaude pour une future technopoleà Nice
IBM s’installera dans la future technopole urbaine "Nice Méridia" qui s’inscrit dans un vaste projet "d’éco-vallée" à la frontiàƒÂ¨re ouest de la ville, dans une plaine le long du fleuve Var.
IBM, qui compte environ 600 employés à La Gaude, est installé sur ce site depuis 1962. Son bail se termine toutefois fin 2014.
"Face au risque de voir IBM quitter notre territoire, mon souci premier était d’abord que les activités concernées d’IBM restent en France mais surtout au sein de la métropole. C’est aujourd’hui chose faite gràƒÂ¢ce à la décision finale qui a été prise au niveau du groupe mondial", a commenté dans un communiqué Christian Estrosi, président de la métropole Nice CàƒÂ´te d’Azur.
La construction d’un premier immeuble de bureaux de Nice Méridia de 11.000 m2 doit démarrer début 2014, embryon de la future technopole qui sera sur le tracé d’une nouvelle ligne de tramway.
IBM jouxtera notamment un campus régional de l’apprentissage de la Chambre de commerce et d’industrie, un éco-campus de l’Université de Nice, ainsi que de l’Institut Méditerranéen du Risque de l’Environnement et du Développement Durable , précise la mairie de Nice.
cm/rl/gib
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.