
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
HSBC France poursuit ses initiatives dans le domaine de l’économie sociale et solidaire. L’établissement investit dans Business Angel des Cités ...
Publié le par à 0 h 0
HSBC : Développement solidaire
Parce que le développement d’entreprises situées en banlieue participe à la dynamique économique, HSBC France complète son engagement solidaire en investissant 500 000 euros dans le Fonds Commun de Placement à Risque (FCPR) BAC Partenaires II.
Business Angel des Cités investit dans des entreprises en croissance dont les fondateurs sont issus des zones urbaines sensibles ou choisissent de s’y implanter afin d’y créer de la valeur et de l’emploi.
En juillet 2009, HSBC France s’est déjà engagé auprès de Business Angel des Cités, en signant un partenariat qui vise à accompagner les entrepreneurs dans la construction de leur projet de financement, qu’il s’agisse d’une création d’entreprise ou d’un projet de développement.
HSBC et Business Angel des Cités
Business Angel des Cités a été créé à l’initiative d’Aziz Senni, Président du Conseil de Surveillance de BAC et entrepreneur de Mantes la Jolie, et a pour vocation d’accompagner les entrepreneurs au moment de la création de leur entreprise mais également dans leur projet de développement.
L’originalité de Business Angel des Cités réside dans l’apport par les investisseurs de leur expertise et de leur réseau, lesquels permettent aux entreprises issues des Cités de parvenir à leur pleine dimension.
Source HSBC
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.