
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
HSBC France s’apprête à ouvrir le plus grand centre Premier du groupe à son siège historique sur les Champs Elysées ...
Publié le par à 0 h 0
HSBC France, nouveau centre premier à Paris
HSBC France, qui vient d’accueillir son 300 000eme client HSBC Premier, s’apprête à ouvrir à la fin du mois le plus grand centre Premier du groupe à son siège historique du 103 Champs Elysées.
Cette nouvelle agence des Champs Elysées qui compte près de 30 000 clients et rassemble plus de 80 collaborateurs sera inaugurée par Stuart Gulliver, Président du Conseil d’Administration de HSBC France et Directeur de Global Businesses du Groupe HSBC.
HSBC Premier recherche clients à fort potentiel !
Avec plus d’un tiers de clientèle HSBC Premier, la banque rassemble en France plus de 10% des 3,6 millions de clients du groupe de cette catégorie. Cette nouvelle ouverture s’inscrit dans le cadre du Plan de développement de HSBC France, qui s’est notamment fixé pour objectif l’ouverture d’une vingtaine de centres Premiers en supplément des 21 déjà existants, et une conquête annuelle de plus de 30 000 clients HSBC Premier par an.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)