
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
François Hollande a annoncé lundi que l’Etat et la Caisse des dépôts (CDC) allaient financer pour 1,9 milliard d’euros la construction de 25.000 logements dits intermédiaires dans les cinq ans à venir, lors d’assises du financement et de l’investissement réunies lundi à l’Elysée.
Publié le par à 0 h 0
Hollande annonce 25.000 logements "intermédiaires" financés par l’Etat et la CDC
"L’Etat va utiliser le produit des cessions d’entreprises dont il est actionnaire pour investir un milliard dans la construction de logements" intermédiaires, à mi-chemin entre logement social et marché privé, a indiqué le chef de l’Etat, précisant que la Caisse des DépàƒÂ´ts apporterait pour sa part quelque 900 millions d’euros.
"Ce dispositif sera opérationnel à partir du 1er janvier prochain", a encore indiqué M. Hollande, indiquant qu’"il permettra de financer 25.000 logements intermédiaires dans ce que l’on appelle les zones tendues, d’ici 5 ans".


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)