
Société Générale : retour des salariés au bureau 4 jours par semaine !
Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)
Helios annonce les gagnants de la seconde édition de son concours : Les Audacieux.
Publié le par
Découvrez les grands gagnants des Audacieux - Saison 2 !
Les 10 projets ayant recueilli le plus de votes du public ont pu concourir en finale mardi soir, dans les locaux d’Helios, en présentant leur pitch devant un jury audacieux ? Aujourd’hui, on vous présente les grands gagnants !
Les Grands Gagnants du Concours Les Audacieux Saison 2 Le Prix de L’Audacieux revient à Bibo, une alternative éthique et française au café ! L’équipe a convaincu le jury des Audacieux par sa passion, son professionnalisme et son impact (produire 1kg de café = 17kg d’équivalent CO2 vs. produire 1kg de L’original de BIBO = 1,5kg Eq CO2). Un grand bravo à eux ? Le Prix de L’Engagé revient à FReecolo’Book, un récit initiatique d’un Tour de France d’initiatives écologiques et solidaires. La détermination et la passion de Théo lui ont permis de recueillir 2313 votes en une semaine, un record pour les Audacieux ! ? Le Prix du Coup de Cœur revient à Via Epona, la première application de cyclotourisme qui met en valeur les terroirs et le patrimoine en s’appuyant sur un modèle de données éthiques. Ce projet a gagné le coeur du jury lors des pitchs des phases finales ! ??


Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

Pour toute première ouverture d’un compte BNP Paribas et d’une carte Visa Classic avec l’offre Esprit Libre Initiative ou Référence, une offre (...)

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)
Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)