
Trade Republic est désormais une néobanque
Trade Republic a obtenu sa licence bancaire européenne.
La SNCF va rembourser tous les abonnements TER de décembre pour dédommager les usagers affectés par la grève contre la réforme des retraites, a indiqué un responsable mercredi.
Publié le par à 0 h 0
"J’ai proposé aujourd’hui aux régions que la SNCF procède au remboursement total des abonnements TER pour le mois de décembre", a indiqué à l’AFP le directeur général des TER, Frank Lacroix.
Même si l’offre s’est améliorée ces derniers temps, "on reconnaît que notre trafic a été très perturbé depuis (le début de la grève) le 5 décembre", a-t-il dit.
Les modalités de remboursement pour les abonnements hebdomadaires et mensuels seront disponibles sur les sites TER régionaux d’ici le 15 janvier. "Et pour les abonnements annuels, on va annuler le prélèvement de février", a précisé M. Lacroix.
En Ile-de-France, les abonnements de décembre doivent être remboursés par la RATP et la SNCF, et si nécessaire par l’autorité régionale Ile-de-France Mobilités.
Trade Republic a obtenu sa licence bancaire européenne.
Première institution bancaire française à se doter du statut d’entreprise à mission, Crédit Mutuel Alliance Fédérale annonce le lancement (...)
En 2024, hormis le PTZ qui évolue véritablement, les mesures annoncées ce jour par le HCSF ne vont rien vraiment changer.
Découverts bancaires : quel taux est appliqué ? Que votre découvert soit autorisé ou non, un taux de crédit vous sera appliqué. Ce dernier est (...)
L’agence de notation Standard & Poor’s se donne six mois supplémentaires pour juger de la capacité de l’exécutif français pour réduire le (...)
LCL et Monabanq sont les deux banques françaises dont les services clients sont les plus performants.