
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Le groupe lyonnais GL Events, spécialisé dans la logistique des grands événements culturels et sportifs, a revu à la hausse sa prévision de croissance 2014, désormais relevée à 9%, après la signature d’un important contrat signé au Pérou d’un montant de 44 millions de dollars (32 M EUR).
Publié le par à 0 h 0
GL Events relàƒÂ¨ve sa prévision de croissance 2014 apràƒÂ¨s un important contrat au Pérou
"Dans la lignée de ses présences réguliàƒÂ¨res sur les grands sommets politiques, GL Events a remporté l’appel d’offres pour les aménagements temporaires requis pour le sommet sur l’environnement - COP 20 - qui se déroulera à Lima, capitale du Pérou en décembre 2014", indique le groupe dans un communiqué.
"Les aménagements confiés à GL events représentent 55.000 m2 d’espaces temporaires pour les équipes d’organisation, les délégations et la presse pour un chiffre d’affaires global de 44 millions de dollars", ajoute-t-il.
Le groupe relàƒÂ¨ve du coup sa prévision de croissance du chiffre d’affaires consolidé 2014 à 9%.
Il souligne également qu’"au-delà de cet événement, le Pérou est un marché tràƒÂ¨s porteur pour GL events avec notamment la réunion des directeurs du FMI et de la Banque Mondiale en 2015, le sommet de l’APEC en 2016 et les Jeux panaméricains en2019".
Le groupe réfléchit donc à "la création d’une structure permanente dans ce pays ".
dlm/bpi/eb


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)