
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Le Groupe CHOLET DUPONT et le Groupe OUDART annoncent l’acquisition, par le Groupe CHOLET DUPONT, de 100% du capital d’OUDART cédé par le Groupe EFG International, CHOLET DUPONT et OUDART partagent une longue tradition de spécialistes dans la gestion d’actifs et le conseil patrimonial au service de clients privés, de fondations et d’institutions.
Publié le par
Le Groupe CHOLET DUPONT et le Groupe OUDART annoncent l’acquisition, par le Groupe CHOLET DUPONT, de 100% du capital d’OUDART. Maisons centenaires, ayant des valeurs et convictions communes, CHOLET DUPONT et OUDART sont réputées pour leur indépendance, ainsi que pour la qualité de leur gestion et de leur expertise patrimoniale.
Le groupe réuni atteint un encours de près de 4 milliards d’euros d’actifs sous gestion et a pour ambition de se positionner en acteur de référence et en pôle d’attraction dans notre secteur.
Selon Fabrice de CHOLET et Gaël DUPONT, dirigeants du Groupe CHOLET DUPONT, et Jacqueline ELI-NAMER, présidente du Groupe OUDART, « C’est, pour nos clients, l’assurance de recevoir de la part de leurs interlocuteurs habituels des conseils de qualité, personnalisés, et de bénéficier d’expertises renforcées. Nous sommes convaincus que l’avenir repose sur l’innovation et qu’il convient de rassembler les forces, les compétences, les expertises pour mieux servir nos clients, actuels et futurs ».


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)