
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
La société foncière Gecina a annoncé jeudi que son résultat net récurrent devrait s’inscrire en progression en 2014, alors qu’il tablait initialement sur une stabilité.
Publié le par à 0 h 0
Gecina relàƒÂ¨ve sa prévision de bénéfice net récurrent annuel, attendu "en progression"
Le groupe prévoit de profiter au quatriàƒÂ¨me trimestre "de l’optimisation de la structure financiàƒÂ¨re menée depuis ledébut de l’année", alors que son résultat récurrent net sur les neuf premiers mois ressort en baisse de 1,5%, à 244,2 millions d’euros.
Les revenus des loyers - équivalent du chiffre d’affaires - sont également en recul, de 1,8% à 432,3 millions d’euros, de même que l’excédent brut d’exploitation , en repli de 1,5% à 259,6 millions d’euros.
Gecina table cependant une "nette diminution" du coàƒÂ »t de sa dette grâce à son émission obligataire de 500 millions d’euros réalisée en juillet à des conditions particuliàƒÂ¨rement avantageuses, avec une maturitéde 7 ans et un coupon à 1,75%.
La fonciàƒÂ¨re rappelle que l’agence de notation Moody’s a relevé sa note d’un cran mi-septembre, imitée par Standard&Poor’s la semaine derniàƒÂ¨re.
Gecina confirme par ailleurs ses objectifs annuels de cessions (600 millions d’euros) et d’investissement (300 millions d’euros), revus à la baisse en juillet.
gbh/fga/cg
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.