
Quand l’IA transforme votre banquier
Le groupe BPCE a publié l’utilisation faite de l’IA au sein de son groupe. Des gains de temps estimés à 10% sur certaines tâches, des (...)
Qonto rejoint le Next40. Elle devient ainsi la première néobanque à intégrer le prestigieux indice rassemblant les jeunes entreprises les plus prometteuses de La French Tech.
Publié le par à 0 h 0
Le Next40 est un label créé en 2019 par le gouvernement français afin de soutenir et promouvoir 40 jeunes entreprises françaises qu’il considère comme prometteuses et susceptibles de devenir des leaders technologiques. Rien à voir avec un indice boursier, comme beaucoup le pensent encore.
Quelques jours seulement après avoir annoncé une rentabilité en France pour la fin 2023 et confirmé ses ambitions à l’international, Qonto rejoint le Next40. Elle devient ainsi la première néobanque à intégrer le prestigieux indice rassemblant les jeunes entreprises les plus prometteuses de La French Tech.
Témoin du dynamisme et de l’influence grandissante de Qonto au sein de l’écosystème français de l’innovation et de la fintech, le Next40 est l’opportunité de valoriser ses projets d’hyper croissance et d’expansion mais aussi son rôle en matière de création d’emplois dans les métiers du numérique.
Qonto pourra ainsi compter sur un programme d’accompagnement réservé à des entreprises répondant à une liste de critères exigeants en termes de valorisation, de croissance et de levées de fonds.


Le groupe BPCE a publié l’utilisation faite de l’IA au sein de son groupe. Des gains de temps estimés à 10% sur certaines tâches, des (...)

Klarna propose sa Carte de débit et son programme d’abonnements, paiements du quotidien, avantages exclusifs et cashback.

Boursobank propose à ses clients un taux de crédit consommation inférieur aux offres concurrentes du marché, durant cette période du (...)

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)