
Banque : jusqu’à 270 euros offerts chez BNP Paribas
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
Les taux d’intérêt des crédits immobiliers aux particuliers par les banques en France sont restés quasi stables en mai après cinq mois de lente remontée, tout en demeurant très bas, selon une étude publiée mercredi.
Publié le par à 0 h 0
Les taux des prêts du secteur concurrentiel se sont établis à 1,56% en moyenne le mois dernier, contre 1,55% en avril, a annoncé l’observatoire Crédit Logement/CSA dans un communiqué.
Pour l’accession à la propriété dans le neuf, ils se sont affichés en mai à 1,63%, restant ainsi inchangés par rapport au mois précédent, contre 1,57% dans l’ancien.
"Depuis décembre 2016, les taux remontent" mais à partir de février, les augmentations n’ont été "que de faible ampleur", constate l’observatoire, tandis que celle de mai a été "négligeable".
"La hausse s’essouffle donc" et les taux "sont simplement revenus à leur niveau du début de l’été 2016". Comparé à mai 2016, ils affichent encore une baisse de 19 points de base sur le marché du neuf et de 12 points de base sur celui de l’ancien.
En mai, la durée des prêts s’est établie à 213 mois en moyenne, comme en avril.
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.
Nouvelles offres de bienvenue Hello Bank ! à saisir.