
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
François Hollande a promis qu’il y aurait "dès la semaine prochaine" des "annonces" sur les dossiers prioritaires de la rentrée (logement, professions réglementées, investissement et emploi), réaffirmant sa volonté de "forcer l’allure", à Saint-Denis-de-la-Réunion.
Publié le par à 0 h 0
France : Hollande promet des annonces "dàƒÂ¨s la semaine prochaine" sur les dossiers de la rentrée
"On maintient le cap et on est dans le mouvement, on force l’allure", a confié le chef de l’Etat à des journalistes en marge d’une tournée dans l’océan indien jusqu’à samedi, ajoutant que sa politique de relance de la compétitivité de l’économie franàƒÂ§aise par le pacte de responsabilité "va marcher".
"Toute autre politique aurait enfoncé le pays soit dans la dette soit dans la désagrégation sociale", a-t-il dit.
FranàƒÂ§ois Hollande fera "des annonces dàƒÂ¨s la semaine prochaine, dans quatre domaines, le logement, la concurrence et les professions réglementées, la simplification etl’investissement".
"Si je pensais que ma politique n’allait pas porter ses fruits, j’en aurais changé", a-t-il insisté, faisant valoir "sa constance".


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)