
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Fortuneo banque renouvelle ses offres de bienvenue pour le mois de mai. A noter l’offre en assurance-vie, une opportunité à saisir pour opter pour le contrat plébiscité par la presse financière. Côté bourse, pour profiter de l’envolée des marchés financiers, après la levée des incertitudes de court-terme, les offres Fortuneo devraient également séduire les investisseurs les plus exigeants.
Publié le par à 0 h 0
Avec plus de 600 000 clients actifs en France, Belgique, Suisse et Luxembourg, [a[Fortuneo]a] banque surfe nen finit plus de séduire. Elu service client de l’année 2017, rubrique banque en ligne, le spécialiste de la [a[bourse]a] en ligne n’en oublie pas ses origines, et perpétue son attractivité dans ce domaine.
Côté épargne, c’est du côté de l’[a[assurance-vie]a], avec le contrat phare qu’est [a[Fortuneo Vie]a] qu’il faut dénicher le contrat le plus souscrit sur Internet. Complet, sans frais sur les versements, il permet d’utiliser toutes les options proposées sur le marché, sur toute la diversité des unités de compte possible.
D’autres offres de bienvenue concernent tout aussi bien le crédit immobilier que le compte courant.
<bank-get-offres|id_bank=139>


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)