Fortuneo : jusqu’à 170 euros offerts

Cette offre de Fortuneo propose une prime de bienvenue de 170 euros jusqu’au 10 janvier 2024 pour l’ouverture d’un compte courant Fortuneo.

Publié le

Fortuneo, une des banques parmi les moins chères du marché, propose une nouvelle offre de bienvenue jusqu’au 10 janvier 2024.

Cumulez les offres de bienvenue chez Fortuneo

Si vous êtes à la recherche d’un contrat d’assurance-vie performant, plébiscité par la presse financière, profitez-en pour changer de banque et opter pour Fortuneo. Avec le bénéfice du livret épargne maison, le livret +, dont le taux boosté est de 5% brut, le total des primes de bienvenue est encore plus favorable, il s’élève à 170 euros. Alors si vous aviez l’intention d’ouvrir un compte courant chez Fortuneo, c’est peut-être le moment de passer à l’action !

150 € offerts pour votre compte courant Fortuneo

Fortuneo ne propose pas uniquement cette offre de bienvenue, et le cumul des offres (hors offre de parrainage) est possible.

Offre spéciale : livret+

Bénéficiez d’un taux boosté de 5 % brut pendant 4 mois sur le placement de votre épargne de précaution, le livret+ de Fortuneo, si évidemment, vous avez déjà fait le plein de votre livret A et LDDS.

ProduitsDétails de l’offreEn savoir +
COMPTE COURANT FORTUNEO BANQUEJusqu’à 170 euros offerts à l’ouverture de votre compte bancaire Fortuneo + Livret épargne au taux de 5 % jusqu’à 100.000 euros de versement !EN SAVOIR +
LIVRET EPARGNE FORTUNEOTaux boosté de 5% pendant 4 mois à compter de la quinzaine suivant la date d’ouverture du livret +.EN SAVOIR +
ASSURANCE-VIE FORTUNEO VIE200 euros offerts pour 2000 euros versés sur le contrat Fortuneo Vie.EN SAVOIR +
BOURSE FORTUNEO BANQUEFrais de transferts 100% remboursés sous conditionsEN SAVOIR +
Offres soumises à conditions. Données indicatives uniquement.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Fortuneo : jusqu’à 170 euros offerts :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Fortuneo : jusqu'à 170 euros offerts ? Je note Fortuneo : jusqu’à 170 euros offerts

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Fortuneo : jusqu'à (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Résultats 2023 Crédit Mutuel

Encore un nouveau record de bénéfices pour une banque française. Crédit Mutuel Alliance Fédérale a enregistré près de 4 milliards d’euros de (...)

Résultats BPCE 2023

La hausse rapide des taux d’intérêts a fait fortement baissé les revenus des entités du groupe, de l’ordre de 7%. Les bénéfices nets s’écroulent (...)